Département : Région entière

Catégorie : En live

Angle Mort & Clignotant et Péroké sélectionnés pour les INOUïS du Printemps de Bourges

Angle Mort & Clignotant et Péroké sélectionnés pour les INOUïS du Printemps de Bourges

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 02/03/2018

Le duo orléanais Angle Mort & Clignotant, actuellement accompagné par notre dispositif Propul'Son, représentera la région Centre-Val de Loire lors du prochain Printemps de Bourges, aux côtés de Péroké, récent projet electro tourangeau. Les deux groupes seront en avril prochain au Printemps de Bourges, sur la scène du 22.

Pour cette édition 2018 des Inouïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, après avoir reçu et écouté les milliers de candidatures reçues, organisé une trentaine auditions régionales sur scène organisées dans toute la France, ce sont au final 33 artistes qui sont sélectionnés dans les catégories rock/pop, hip hop, pop/electro/hip hop, chanson et electro et qui se produiront au Printemps de Bourges.

En région Centre-Val de Loire, c'est ainsi Angle Mort & Clignotant, le duo hip hop / trap music orléanais actuellement accompagné par le Propul'Son, qui a été choisi dans la catégorie hip hop ; les tourangeaux Péroké sont eux aussi sélectionnés, dans la catégorie electro.

Pour mémoire, les autres artistes auditionnés en région Centre-Val de Loire étaient :

 

Dans cette sélection, notons que quatre lauréats sur six ont bénéficié d'un accompagnement par le Propul'Son (Angle Mort & Clignotant, Nivek, YachtClub et Thé Vanille) ou l'un de ses relais départementaux.

La liste complète des lauréats 2018 est visible sur le site des Inouïs du Printemps de Bourges.

« article précédent article suivant »