Département : Loiret (45)

Catégorie : Autre

The Patient clippe sa résidence à l'Astrolabe

The Patient clippe sa résidence à l'Astrolabe

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 16/02/2018

L'artiste electro orléanais entame actuellement un accompagnement mené par Polysonik. En vue des prochaines dates à Orléans et Bourges, un temps de travail scénique a été mené au sein de la salle orléanaise, également impliquée dans le projet : l'occasion de capter quelques images, à voir dans le nouveau clip de The Patient.

Le 31 janvier dernier, The Patient aka Alexis (aperçu auparavant en tant que chanteur-guitariste du groupe indie rock Tomia) a pu profiter d'une session de filage sur la scène de l'Astrolabe, menée dans le cadre de  son accompagnement par les locaux de répétition et d'accompagnement Polysonik.

Tomia avait été en 2012 lauréat du dispositif Fader (étage loirétain de notre Propul'Son régional) porté par ces deux structures orléanaises. Aujourd'hui mis en pause, le groupe laisse place au projet solo d'Alexis, dans lequel les guitares distordues laissent la place à des ambiances plus électroniques voire hip hop, trap... tout en gardant une singularité vocale clairement issue du rock.

L'imagerie très travaillée autour de The Patient est à l'œuvre sur ce nouveau clip fraîchement tourné à l'occasion de cette résidence à l'Astrolabe : All Is Wrong est à découvrir sur YouTube, aux côtés des nombreuses autres vidéos de l'artiste.

Prochains concerts :

« article précédent article suivant »