Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Terres du Son annonce sa 14ème édition

Terres du Son annonce sa 14ème édition

par Boris Adamczyk - le 28/11/2017

Le 14ème festival organisé par l'Asso (adhérente de la Fraca-Ma) se tiendra du 6 au 8 juillet 2018. La billetterie est ouverte depuis le 23 novembre.

Le domaine de Candé à Monts accueillait en juillet 2017 40 000 festivaliers en 2017 sous le soleil de Terres du Son. Une édition marquée par une programmation imaginative et éclectique, une année une fois de plus en accord avec ses valeurs éco-responsables.

En 2018, Terres du Son nous donne rendez-vous les 6,7 et 8 juillet pour une 14ème édition qui proposera une programmation pluridisciplinaire, un éco-village familial et associatif, le tout dans un souci constant d'améliorer l'accessibilité et les actions envers le développement durable.

Les tarifs évoluent

Depuis le 23 novembre 2017, le pass 3 jours est disponible à partir de 45 €, hors frais de location et dans la limite des quantités disponibles. Le festival proposera très bientôt des tarifs spécialement conçus pour les familles, les groupes, les personnes bénéficiant du RSA, les demandeurs d'emplois et les porteurs des cartes AAH, PCE, PAC ou parcours du spectateur.

Lycéens, apprentis ou en service civique en région Centre-Val de Loire ? N'oubliez pas la possibilité d'utiliser vos chéquiers Clarc.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Terres du Son
  • l'Asso

« article précédent article suivant »