Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Appel à candidature 2018 pour le tremplin Label Tremp

Appel à candidature 2018 pour le tremplin Label Tremp

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 03/11/2017

Le 23 septembre dernier s'est déroulée la finale du tremplin Label Tremp avec SynapZ, The Lunatiks, Uponstage, Klarkent et Didier Sustrac en guise de parrain. De retour en 2018 avec une septième édition, la radio C2L ouvre d'ores et déjà les inscriptions.

La sixième édition du tremplin musical s'achevait le samedi 23 septembre avec une finale au Hangar. Label Tremp est un rendez-vous qui a pour but de promouvoir les talents locaux tout en proposant des événements musicaux réguliers pour les habitants de l’agglomération montargoise.

Trois auditions où quatre à cinq groupes locaux sélectionnés au préalable se produiront sur trois concerts d'ici juin 2018, au Hangar de Châlette-sur-Loing, devant un jury de professionnels. Après ces dates, trois groupes seront choisis pour participer à la grande finale qui se tiendra en septembre 2018 au Hangar. Ces concerts seront ouverts au public, qui sera sollicité pour donner son avis sur son groupe préféré. L’entrée est libre et gratuite avec possibilité de se restaurer sur place. Depuis l'édition 2015, la Fraca-Ma intervient sur le diagnostic et l'accompagnement des artistes finalistes de Label Tremp.

Pour participer, il suffit de s'inscrire directement sur le site de Label Tremp.

« article précédent article suivant »