Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Balistiq met à l'honneur le label Howlin Banana Records

Balistiq met à l'honneur le label Howlin Banana Records

par Sylvain / Caiman - le 20/10/2017

Pour fêter le début de sa 10ème saison, l'association castelroussine Yes We Can Can, porteuse de la radio Balistiq et adhérente de la Fraca-Ma, propose un concert de rock garage le samedi 4 novembre au 9 Cube.

The Madcaps, tête d'affiche de cette soirée organisée par Balistiq, sera accompagnée par The Soap Opera et Initials Bouviers Bernois. Les trois groupes sont originaires de Rennes.

The Madcaps propose un rock garage retro et contemporain à la fois. Le groupe a sorti son troisième album au printemps 2017, intitulé Slow Down, et aux influences rock british des sixties. Soap Opera propose une pop aux chansons catchy et rafinées, leur nouvel album doit paraître très prochainement. Le troisième groupe de la soirée est un trio : Initials Bouviers Bernois. Ce side-project réunit des musiciens des deux précedents groupes autour d'un répertoire allant du rythm'n'blues au jazz en passant par la musique de films noirs.

Pour découvrir ces trois formations, le rendez-vous est donné au 9 Cube le 4 novembre 2017. retrouvez tous les détails de la date dans notre agenda.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Balistiq
  • le 9 Cube

« article précédent article suivant »