Département : Cher (18)

Catégorie : En live

Un workshop avec Gérald Kurdian chez Emmetrop

Un workshop avec Gérald Kurdian chez Emmetrop

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 13/09/2017

L'association berruyère adhérente de la Fraca-Ma s'apprête à entamer sa saison 2017-2018 de concerts et autres événements artistiques. À venir notamment, un workshop avec le musicien performeur franco-américain Gérald Kurdian en vue d'une performance collective au Nadir : l'appel est lancé au public pour constituer une "chorale féministe" de 15 femmes, trans ou militant(e)s LGBTQI.

À l’occasion de le création de Hot Bodies (Stand Up), sa prochaine performance musicale autour des révolutions sexuelles des XXème et XXIèmes siècles, Gérald Kurdian recherche un groupe de 15 femmes, trans ou militant(e)s LGBTQI, pour un projet de chorale féministe.

Un workshop de lecture, d’écriture et de chant choral stimulé par une exploration collective d’un ensemble de documents marquants des révolutions queer et féministes. La performance collective aura lieu en première partie de la soirée du 21 décembre au Nadir.

Ce workshop gratuit organisé à partir du samedi 23 septembre 2017 est ouvert à 15 personnes maximum. Les inscriptions s'effectuent auprès d'Émilie Pouzet : emilie.pouzet@emmetrop.fr ou 02 48 50 38 61.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Emmetrop
  • Emmetrop
  • le Nadir

« article précédent article suivant »