Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Scène ouverte mensuelle au café culturel les Petits Instants à Meung-sur-Loire

Scène ouverte mensuelle au café culturel les Petits Instants à Meung-sur-Loire

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 01/09/2017

Le bar situé face à la halle de Meung a pris habitude d'accueillir des petites formes artistiques en son sein : musiciens (petites formules, acoustique), conteurs, humoristes, comédiens, chanteurs, slameurs, magiciens... En cette rentrée 2017 démarre la troisième saisons des Instants cabaret, programmés le premier vendredi de chaque mois. Les Petits Instants lancent un appel à participation aux artistes et au public.

Les scènes ouvertes des Petits Instants, appelées Les instants cabaret, ont habituellement lieu le premier vendredi de chaque mois de 21h à 23h, avec un service avant le spectacle et à l’entracte, « pour laisser place à l’expression, à l’émotion et à l’instant artistique ! ». L'entrée est gratuite pour le public, et la réservation est conseillée.

Pour accueillir au mieux les artistes et les passionnés, le musicien Stéphane Imbert (les Ailes au Nord) est présent sur chaque date pour faire le lien avec les artistes.

Pour plus d'informations sur les conditions d'accueil, les possibilités de concerts, de spectacle : contactez Stéphane au 06 62 18 02 71. Pour réserver votre soirée au café-culture Les Petits Instants (les places étant limitées), contactez le 02 38 76 31 77.

Les prochains rendez-vous sont déjà calés :

  • Vendredi 1er septembre 2017
  • Vendredi 6 octobre 2017
  • Vendredi 3 novembre 2017
  • Vendredi 1er décembre 2017

« article précédent article suivant »