Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

L'Officiel de la Musique 2018 en précommande

L'Officiel de la Musique 2018 en précommande

par Boris Adamczyk - le 29/08/2017

La Fraca-Ma et son réseau y ont participé activement, jusqu'à l'arrêt du réseau de correspondants régionaux de l'Irma. L'Officiel de la Musique 2018 est disponible en précommande dès maintenant sur www.irma.asso.fr.

Avec sa 31ème édition, L'Officiel reste l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical.

Indispensable à tous ceux et celles qui veulent appréhender au plus près ce secteur, L’Officiel de la musique est le résultat d’un travail de veille et d’expertise effectué au quotidien. Il contribue ainsi à la mise en relation de tous les acteurs et composantes de cet univers.

Il recense l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (musique enregistrée, spectacle, médias, promotion, startups, formation, organismes, édition, conseil, artistes, etc.) et de tous les courants musicaux : hip hop, jazz, musiques électroniques, rock, metal, chanson, musiques traditionnelles et du monde, etc.

Vendu 49 €, L'Officiel de la Musique 2018 est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de l'Irma.

« article précédent article suivant »