Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Un premier EP pour Thé Vanille

Un premier EP pour Thé Vanille

par Pablo Rodrigues / Fraca-Ma - le 31/05/2017

Récemment selectionnés par le dispositif ACD/C37, émanation département du Propul'Son pour l'Indre-et-Loire, Thé Vanille est un peu un "supergroupe" tourangeau réunissant Nastasia (Boys In Lilies), Valentin (Mopa, Yuba) et Théo (Pince).

Né il y a quasiment un an, Thé Vanille a réussi à se faire remarquer sans même avoir d'enregistrement, se faisant connaître surtout par l'énergie de leurs prestations scéniques remarquées, entre le Printemps de Bourges, le Festival les Femmes s'en Mêlent et autres futures escales exotiques comme le Festival Aucard de Tours ou Terres du Son.

Le 17 mai dernier sortait le clip du single Who's Bad, Thé Vanille nous invite maintenant à découvrir son premier EP Motel Vanilla.

Entre "crunchy rock" et "pepsi pop", leur musique est placée sous le signe de l'exploration et de la diversité : un kaléidoscope sonore jouant entre énergie revigorante, parfois quelques couleurs mélancoliques et une certaine folie joyeuse ! Voix, guitare, claviers et batterie, tout est fait dans une recherche de cohésion telle une grande messe pop générale.

« article précédent article suivant »