Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Le festival Hop Pop Hop de retour en septembre 2017

Le festival Hop Pop Hop de retour en septembre 2017

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 16/05/2017

L'équipe de l'Astrolabe commence à œuvrer pour la seconde édition de son festival de rentrée, programmé en plein centre ville d'Orléans. Pour découvrir les groupes programmés les 15 et 16 septembre prochains, rendez-vous le 1er juin à l'Astrolabe pour une soirée de présentation du second Hop Pop Hop.

Hop Pop Hop, c’est le nouveau festival organisé par l’Astrolabe consacré à la découverte musicale à travers un parcours en plein centre-ville d’Orléans (Théâtre d'Orléans, CCNO, Salle de l'Institut du Conservatoire, le 108, Jardin de l'Évêché, Hôtel Dupanloup...), dont la première édition s’est tenue en septembre 2016. Après ce succès, malgré une météo capricieuse, c’est tout naturellement qu’une seconde édition se prépare pour les 15 et 16 septembre 2017.

Côté programmation, aucun nom n'a encore été annoncé : nous pouvons néanmoins vous assurer que la scène régionale sera, comme l'an dernier, bien représentée au sein de la programmation de Hop Pop Hop.


L'Astrolabe commence dès maintenant à recruter des bénévoles pour le festival : un formulaire en ligne permet de s'inscrire.

Rendez-vous donc le 1er juin à l’Astrolabe pour découvrir la programmation de cette édition 2017, ainsi que les surprises qui attendent le public...

Au programme : une présentation de l'équipe, l'ouverture du site web crée par la Wild Code School, un concert de Holy Chips dans le club, un stand d'inscriptions pour la performance "We Can Be Heroes" et quelques autres surprises ! Cette soirée marquera dans le même temps l'ouverture de la billetterie à tarif réduit "early birds" (10 € le pass 2 jours jusqu'au 31 août 2017).

« article précédent article suivant »