Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

L'Astrolabe dévoile sa programmation du trimestre

L'Astrolabe dévoile sa programmation du trimestre

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 17/03/2017

Découvrez la programmation de la salle de concerts orléanaise du trimestre couvrant avril à juin 2017.

Pour le troisième trimestre de sa 19ème saison de concerts, l'Astrolabe accueillera notamment le mythique DJ Shadow, Architects, Toots & The Maytals, Andy Shauf, Young Paris, Teenage Fanclub, Kid Francescoli, Emily Wells, Big Business, Leska, Madben, Grami, William Z Vilain...

Les artistes locaux et régionaux ne sont pas en reste dans cette programmation : la team de DJ locaux de Jungle Assault sera présente sur la soirée Breaking Bass #8 du samedi 1er avril ; tandis que l'appel aux groupes est lancé pour le tremplin Support Your Local Band #23 du samedi 10 juin : c'est l’occasion pour les groupes de la région Centre-Val de Loire, quelles que soient leurs couleurs musicales (rock, rap, electro, metal, chanson…) de se confronter à la scène dans des conditions professionnelles.
Un jury composé de membres de l’Astrolabe et de Polysonik sélectionnera deux artistes qui se produiront sur la scène du club de l’Astrolabe. Pour proposer vos candidatures, rendez-vous sur la fiche annuaire du tremplin.

Retrouvez toute la programmation dans notre agenda.

« article précédent article suivant »