Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Découvrez l'affiche et les premiers noms du festival Aucard de Tours 2017

Découvrez l'affiche et les premiers noms du festival Aucard de Tours 2017

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 03/03/2017

Après un festival avorté par les intempéries l'an dernier, la "déclinaison live de Radio Béton" tiendra sa 32ème édition du 13 au 17  juin prochain au Parc de la Gloriette et partout dans la ville de Tours. Les 16 premiers noms, le thème et l'affiche de cette année ont déjà été dévoilés.

En juin dernier Aucard de Tours se retrouvait sous l'eau, sans public, sans musique pour la première fois depuis 30 ans. Grâce au soutien incroyable du public, des associations tourangelles et des institutions, le festival est à nouveau debout, prêt à en découdre du 13 au 17 juin sur la plaine de la Gloriette. La thématique : "à sec !".

L’événement présentera plus d’une trentaine d’artistes, musiciens, performeurs ou encore comédiens dont voici les premiers annoncés : Julian Marley, Jacques, Roni Size (feat. MC Dynamite), Frank Carter & The Rattlesnakes, Debout sur le zinc, De Staadt, Julio Bashmore, Kid Francescoli, Davodka, Dub Invaders (High Tone Crew) + Dub Addict Sound powered by Dub Addict Sound System, Faire et les Kourtes Pat'.

Les groupes régionaux ne sont pas en reste, avec parmi les premiers noms annoncés, ceux de Burning Heads, Ropoporose, Bajram Bili et Bo Bun Fever.

Le pass 5 jours est d'ores et déjà en vente pour le prix de 30 € (25 € tarif PCE) au magasin Terres Natives à Tours ou sur la billeterie de Radio Bétonbilletterie.radiobeton.com.

« article précédent article suivant »