Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Balade en musique : annonce des premiers noms de la programmation

Balade en musique : annonce des premiers noms de la programmation

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 24/02/2017

Le festival organisé par la Ville de la Chapelle-Saint-Mesmin (ouest d'Orléans) revient du 23 au 25 juin 2017 sur les bords de Loire, pour sa 10ème édition. La programmation soul, rock et chanson française de l'événement commence à se dévoiler : Theo Lawrence & The Hearts seront notamment en tête d’affiche le samedi 24 juin.

Au cœur d’un véritable théâtre de verdure, la 10ème édition du festival Balade en musique se déroulera du vendredi 23 au dimanche 25 juin pour trois jours de festivités gratuites dans différents lieux de la ville (Place des Grèves, Parc de la Solitude et Espace Béraire). Le vendredi et le samedi fera la part belle aux découvertes musicales.

Par ailleurs, fort du succès des spectacles au Parc de la Solitude en 2016, Balade en musique réinvestira ce lieu le samedi 24 juin après-midi avec des formes artistiques légères, puis le festival se poursuivra Place des Grèves dès 18h30. Le samedi se clôturera par l’electro pop d’Inüit et l’élégante musique soul, teintée de rock, de Theo Lawrence & The Hearts.

Quant au dimanche, il sera consacré à un public plus familial avec des animations, des restitutions d’ateliers des élèves de l’École Municipale de Musique...

Par ailleurs, le Tremplin Musical de la Chapelle-Saint-Mesmin, lié au festival Balade en musique, a lancé son appel à candidature ouvert jusqu'au 9 avril 2017.

Le reste de la programmation sera dévoilé prochainement. Pour patienter, l'équipe du festival nous invite à découvrir le nouvel EP de Theo Lawrence & the Hearts.

« article précédent article suivant »