Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

L'Astrolabe dévoile sa programmation du trimestre

L'Astrolabe dévoile sa programmation du trimestre

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 13/01/2017

Découvrez la programmation de la salle de concerts orléanaise du trimestre couvrant janvier à mars 2017.

Pour le second trimestre de sa 19ème saison de concerts, l'Astrolabe accueillera notamment la Femme, Georgio, Møme, Las Aves, Frustration, Future Of The Left, Biffty, Gablé, Totorro, Caballero & JeanJass, Requin Chagrin, Hangman's Chair...

Les artistes locaux et régionaux ne sont pas en reste dans cette programmation : Ruff, Fool System, Angle Mort & Clignotant, Revivor... À noter également, la tenue des auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges pour la première fois à l'Astrolabe : Philémone, Chevalien, La Vie d'Artiste, Revivor et Léonard sont à l'affiche de ce concert gratuit, traditionnellement organisé au Nadir (Bourges) les années précédentes.

Les associations de rockeurs locaux ne sont pas en reste : tandis que Slaptrack tiendra la sixième édition de ses soirées No Sleep Till Orlinz le samedi 18 février, PP&M (adhérent de la Fraca-Ma) s'affiche aux côtés de l'Astrolabe pour promouvoir quelques-uns de ses artistes fétiches : Future Of The Left (13 février), Biffty (3 mars) et la projection du documentaire sur Fat Wreck, label du groupe punk rock NOFX (17 mars).

Retrouvez toute la programmation dans notre agenda.

« article précédent article suivant »