Département : Loiret (45)

Catégorie : Autre

Nouvelle session de moulage de bouchons d'oreilles à Polysonik

Nouvelle session de moulage de bouchons d'oreilles à Polysonik

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 16/12/2016

Le studio de répétition et d'enregistrement situé au 108 - Maison Bourgogne à Orléans (adhérent de la Fraca-Ma) propose à nouveau aux musiciens de locaux de s'équiper en protections auditives de qualité, avec une session prévue le mercredi 1er février 2016.

Les tarifs préférentiels proposés par Polysonik sont le fruit du partenariat d'Agi-Son, association responsable de la campagne nationale de sensibilisation aux risques auditifs menée en région Centre-Val de Loire par la Fraca-Ma, et du fabricant Earcare.

Fabriqués sur mesure à l'aide de l'empreinte de vos oreilles, les filtres auditifs personnels ECD Pro Series vous apporteront un confort et une protection optimum adaptées à l'écoute et la pratique de la musique, pour un coût de 89 € la paire (au lieu de 175 € - prix tarif individuel).

Pour participer, vous pourrez vous inscrire en cliquant sur ce lien Doodle. Nous ne pouvons inscrire que 3 personnes par créneau de 30 minutes.

Vous pourrez donc choisir l’atténuation de vos protections parmi les 6 niveaux disponibles : -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB. Vous pouvez dès à présent consulter les différentes préconisations, ainsi que les fiches techniques plus détaillées. Vous pourrez également demander conseil lors de la réalisation de vos empreintes et, dans tous les cas, vous aurez aussi la possibilité de demander le changement de vos filtres gratuitement, pendant les 2 mois suivant la livraison, au cas où l’atténuation choisie ne vous conviendrait pas.

La session de moulage du conduit auditif, encadrée par un audioprothésiste professionnel aura lieu le mercredi 1er février, de 16h à 20h dans les locaux de Polysonik à Orléans. Les inscriptions sont ouvertes à l'accueil des studios durant les horaires d'ouverture.

La session de moulage ouverte à tous, et n'est pas limitée aux adhérents de Polysonik : n'hésitez pas à communiquer l'information autour de vous.

« article précédent article suivant »