Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : En live

Le 3e volume du Minotaure : une nouvelle salle à Vendôme

Le 3e volume du Minotaure : une nouvelle salle à Vendôme

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 17/11/2016

Ce vendredi 18 novembre 2016 aura lieu le premier concert accueilli dans le nouvel espace de diffusion implanté au sein du Minotaure. Après l'inauguration officielle à 18h, Figures Libres (adhérent de la Fraca-Ma) invite le public à découvrir les artistes régionaux Geysir, Boys In Lilies et Pavement Bangerz.

Le 3e Volume du Minotaure sera inauguré par Maurice Leroy (Président du Conseil départemental du Loir-et-Cher), Pascal Brindeau (Maire de Vendôme, Président de la Communauté de communes du Pays de Vendôme) et François Bonneau (Président de la Région Centre-Val de Loire).

Figures Libres place dans cette nouvelle salle « l'espérance d'un nouveau terrain de diffusion, de résidences, d'accompagnement et d'expérimentation pour le territoire vendômois et les formations de la région Centre-Val de Loire. »

Le concert du vendredi avec Geysir, Boys In Lilies et Pavement Bangerz est inclus dans une programmation globale sur les journées des 18 et 19 novembre : le samedi sera notamment consacré aux portes ouvertes, animées par l'Hectare, Ciclic et Guitares au Gré du Loir.

« article précédent article suivant »