Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Première édition du festival des Quatre Temps à Rouziers-de-Touraine

Première édition du festival des Quatre Temps à Rouziers-de-Touraine

par Grégoire Pateau / Fraca-Ma - le 25/10/2016

L'association Karos Nuclée organise à Rouziers-de-Touraine la première édition du festival des Quatre Temps dont le temps fort se déroulera les vendredi 4 et samedi 5 novembre prochain à la salle des Quatre Vents.

Pourquoi quatre temps ? Car en plus des deux soirées concerts les 4 et 5 novembre (Scratchophone Orchestra, Control Z Experience, Fucking Butterfly - version acoustique, Pierre-Alexandre Bosquet - vainqueur du tremplin, la Mécanique des Sourds, Soviet Suprem et Janski Beeeats), trois autres temps sont (ou ont été) organisés :

  • Un tremplin / scène ouverte avec trois groupes locaux et le groupe parrain du festival des Quatre Temps (Wurst), le samedi 10 septembre, dont le vainqueur se produira en ouverture de la soirée du samedi 5 novembre (Alexandre Bosquet).
  • Un projet d'action artistique et culturel, de septembre à novembre 2016, entre Control Z Experience et des élèves de l'école de musique de la communauté de communes le Carré des arts (dont le résultat sera présenté en ouverture du concert de Control Z Experience le samedi 5 novembre).
  • Une conférence grand public sur les musiques amplifiée (en cours de programmation pour le 1er semestre 2017).

« article précédent article suivant »