Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Radio Balistiq donne carte blanche au Label Monopsone

Radio Balistiq donne carte blanche au Label Monopsone

par Sylvain / Caiman - le 31/08/2016

L'association Yes We Can Can (radio Balistiq) organise un concert le samedi 17 septembre 2016 au 9 Cube avec au programme quatre groupes du label Monopsone.

Depuis plus de trois ans, Balistiq, la radio associative de Châteauroux (adhérente de la Fraca-Ma) organise des concerts en parallèle de son activité de radio. Pour ce concert d'automne 2016, l'association a décidé de proposer un rendez-vous sous le signe du rock indépendant avec le label français Monopsone. Par ailleurs, ce dernier propose une exposition de ses productions et offrira un CD, à l'entrée, à chaque spectateur.

Le groupe Air Wave ouvrira la soirée. Il propose un rock instrumental entre shoegaze et post rock. Un album a été enregistré en live dans la campagne berrichonne en juin dernier. Le duo rennais Nezumi (& Fox) poursuivra la soirée avec des chansons minimalistes teintées de cold wave dans une ambiance post rock aux guitares électriques bizarres et inventives. A Movement Of Return, déja venu au 9 Cube en mars dernier dans le cadre d'un concert organisé par les Comptoirs Sonores, revient proposer son rock synthétique. Les tourangeaux de Supercilious conclueront la soirée avec leur musique influencée par New Order ou encore Aphex Twin.

Retrouvez tous les détails de l'événement dans l'agenda.

« article précédent article suivant »