Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Hey Gamins ! : financement participatif pour un gâteau d'anniversaire géant

Hey Gamins ! : financement participatif pour un gâteau d'anniversaire géant

par Boris Adamczyk - le 19/05/2016

Pour la cinquième édition de son événement dédié au jeune public, la salle de concerts orléanaise proposera cette année deux jours de concerts, animations et autres spectacles les 18 et 19 juin à Chécy. L'Astrolabe vient de lancer une campagne sur Ulule afin d'offrir aux spectateurs un gâteau d'anniversaire géant de plus de 500 parts.

Le festival Hey Gamins ! continue d’explorer le terreau créatif du spectacle jeune public et d’ouvrir son champ d’horizon à bien d’autres disciplines, dans un esprit festif et décalé. Côté concerts, on retrouvera sur la base de loisirs de Chécy Jim Murple Memorial, Xavier Stubbe, Bo Bun Fever, Pigalle, mais aussi le Grand tournoi international de chaises musicales, le Grand concours international de cris de gamins, une Bubble Boum avec un DJ set de Hugo Freegow ... Retrouvez le détail de la programmation des samedi 18 (centre ville de Chécy) et dimanche 19 juin dans l'agenda.

Hey Gamins ! c'est de la musique, des spectacles, des cris (beaucoup de cris !), des petites peurs et de grands éclats de rire. Pour fêter comme il se doit les cinq ans d’Hey Gamins !, l'Astrolabe compte offrir à chaque personne du public une énorme part de gâteau crée spécialement pour l’occasion. Pour que ce gâteau devienne réalité, quatre étudiantes en master événementiel ont réalisé une campagne Ulule, qui prendra fin début juin.

« article précédent article suivant »