Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Barathon Émergences 2016 : JRC lance un appel à maquettes

Barathon Émergences 2016 : JRC lance un appel à maquettes

par Boris Adamczyk - le 19/04/2016

L'association Jazz Région Centre (JRC), en charge de l'organisation du Barathon du festival Émergences produit par le Petit Faucheux et Jazz à Tours, lance un appel à maquettes aux artistes "jazz et assimilés".

Nous retranscrivons l'appel lancé par JRC :

« Alors voilà, on organise en novembre 2016 une nouvelle édition du Barathon d'Émergences avec nos bestahs Le Petit Faucheux, Jazz à Tours et la BRI de la Préfecture d'Indre-et-Loire ! Notre flash-bal de rentrée à nous, koi !

On cherche des groupes locaux pour la soirée du vendredi 11 novembre, pour jouer dans quelques bars de la ville, dans des conditions professionnelles (mais si t'sais, le truc où à la fin t'as un chèque même si ça handicape grandement nos entrepreneurs qui doivent faire face à la mondialisation et qui eux connaissent la précarité vraie de celui qui fait de la prise de risque sa profession) qui feraient pâlir d'envie leurs collègues de la Place Plum', re-LoL.

Alors tu es cool, tu es turon, tu as entre 18 et 63 ans, tu as un projet musical qui te semble pertinent et cohérent pour les acteurs transdisciplinaires qui irriguent notre territoire, en lien avec St Martin et la Loire tumultueuse ? Et ben ce sera non-merci pour nous, on veut du JAZZ ma gueule, du qui transpire et qui sent le jus de matraque sur banderole, putain, c'est pas compliqué, après un moment.

Tu envoies ta maquette à jazzregioncentre@gmail.com avant le 1er mai à 23h59 (cachets GMail faisant foi) et un comité de sélection swag-hoc dépouillera les demandes, dans les deux sens du terme, #FinalLoL.

Réponses aux alentours du 15 mai.

Allez, faisez pas les timides et participez à l'opération jeune #PayeTaQuetteMa

Bisous.

Tonton JRC »

« article précédent article suivant »