Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Tremplin musical de la Chapelle Saint Mesmin : appel à candidature

Tremplin musical de la Chapelle Saint Mesmin : appel à candidature

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 08/02/2016

Pour la deuxième année consécutive, la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin organise un tremplin musical à destination des musiciens amateurs de la région Centre-Val de Loire dans le cadre du festival Balade en Musique. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 avril 2016, et la Fraca-Ma est associée à l'accompagnement proposé au vainqueur.

La finale du Tremplin musical de la Chapelle Saint Mesmin se tiendra le vendredi 24 juin, place des Grèves, en bords de Loire. Le gagnant aura l’opportunité de jouer en première partie d’un artiste programmé à l’Espace Béraire à la rentrée culturelle 2016-2017. La Fraca-Ma, partenaire du tremplin, rencontrera le lauréat pour effectuer un diagnostic de son projet, et lui proposer ensuite un temps de travail sur une thématique définie.

Les groupes et artistes du Centre-Val de Loire ont jusqu’au 17 avril 2016 pour participer aux pré-sélections en remplissant le formulaire d’inscription et en consultation les conditions générales disponibles sur le site de la Ville de la Chapelle Saint Mesmin.

« article précédent article suivant »