Département : Région entière

Catégorie : Actualité musicale

Caïman Philippines représente le Centre pour le "Tour de France de la Pop"

Caïman Philippines représente le Centre pour le "Tour de France de la Pop"

par Boris Adamczyk - le 24/11/2015

Le concept du Tour de France de la Pop est de réunir les "perles pop" de chacune de nos régions sur un album inédit, en dévoilant un titre chaque semaine, accompagné d'un reportage vidéo sur l'artiste. En région Centre-Val de Loire, c'est le groupe tourangeau Caïman Philippines qui a été choisi.

22 régions seront représentées à travers 22 titres inédits enregistrés par 1 artiste de chaque région de France. Depuis le 16 novembre 2015, le Tour de France de la Pop est lancé : le groupe Purrs, représentant la région Poitou-Charentes, est à découvrir sur la chaîne YouTube du projet.

Jusqu'en avril 2016, chaque semaine sera mis en lumière un artiste d’une région différente, avec un titre inédit produit spécialement pour l’événement, ainsi qu’un reportage vidéo où l'on pourra voir l’artiste lors des séances d’enregistrement. Le tour du groupe tourangeau de "sexy music" Caïman Philippines viendra durant la semaine du 28 mars 2016. Pour mémoire, leurs prédécesseurs en 2015 étaient les vendômois Ropoporose.

Pour découvrir le planning et la liste complète des artistes participant au Tour de France de la Pop, visionnez la bande-annonce disponible sur YouTube :

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Caïman Philippines
  • Ropoporose

« article précédent article suivant »