Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : Actualité du Pôle

Rockomotives de Vendôme : la Fraca-Ma vous accueille au Minotaure

Rockomotives de Vendôme : la Fraca-Ma vous accueille au Minotaure

par Boris Adamczyk - le 28/10/2015

La 24ème édition du festival organisé par Figures Libres, adhérent de la Fraca-Ma, a débuté le 24 octobre et se tiendra jusqu'au samedi 31 octobre. Comme chaque année, les soirées de concerts au Minotaure sont l'occasion pour le public d'en savoir plus sur le réseau Fraca-Ma, avec un espace d'informations installé dans le hall de la salle.

De la pop à l'electro en passant par le hip hop et l'indie rock, ce sont plus de 40 groupes et artistes internationaux qui défileront sur la scène de la Chapelle St Jacques et du Minotaure, ainsi que dans plusieurs autres lieux plus intimistes, mais toujours chaleureux, à l'image de ce festival "à taille humaine".

Plusieurs groupes et artistes régionaux sont à l'affiche des Rockomotives : Beat Matazz, Philémone, The Noisy Freaks, Organic Bananas, Boogers et sa Ghetto Blaster Party, EZ3kiel... La scène régionale est notamment à l'honneur avec une soirée Propul'Son, organisée en collaboration avec la Fraca-Ma le mercredi 28 octobre à la Chapelle St Jacques.

 

Les vendredi 30 et samedi 31 octobre, retrouvez au rez-de-chaussée du Minotaure l'espace dédié à la Fraca-Ma et à son réseau : documentation et informations sur les événements et autres activités des adhérents de la fédération, borne d'écoute de l'Électrophone, et notre installation interactive autour des risques auditifs Ouïe ? Bien entendu !.

L'intégralité de la programmation est bien sûr disponible dans notre agenda, et notamment la soirée gratuite du mercredi 28 octobre à la Chapelle St Jacques, dédiée à la scène régionale et programmée en lien étroit avec la Fraca-Ma.

« article précédent article suivant »