Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

Le MaMA de retour à Paris du 14 au 16 octobre, avec Ropoporose à l'affiche

Le MaMA de retour à Paris du 14 au 16 octobre, avec Ropoporose à l'affiche

par Boris Adamczyk - le 27/08/2015

Le MaMA revient du 14 au 16 octobre à Paris pour sa 6ème édition, avec trois jours de concerts et de rencontres professionnelles internationales. La partie festival de l'événement accueillera notamment les vendômois Ropoporose.

Rendez-vous désormais incontournable, le MaMA accueille tous les professionnels de la filière musicale pour 72 heures de rencontres internationales et de concerts les 14, 15 et 16 octobre 2015. En journée seront proposés plus de 50 conférences, débats et workshops, avec près de 120 intervenants français et internationaux. De nombreux outils sont à destination des professionnels : espaces de rencontres, déjeuners ou speed-meetings, apéros pros, plateforme intranet, outils audiovisuels...

En soirée, les professionnels pourront assister à une centaine de concerts ou showcases d’artistes de toutes nationalités dans les 18ème et 9ème arrondissements de la capitale. Sans oublier la nouveauté 2015 : la création d’un pôle innovation, au Trianon, dédié à la mise en avant des startups et créateurs de contenu numérique.

Côté festival, les principaux noms de la programmation sont désormais connus : Is Tropical, Jay Jay Johanson, Kid Wise, Heymoonshaker, Chapelier Fou, Shake Shake Go, Jain, Radio Elvis, Natacha Atlas, Bruce Brubaker, Saul Williams, Resonators, D.Light, Last Train, Perturbator... et le duo Ropoporose, actuellement accompagné par la Fraca-Ma et son réseau dans le cadre du dispositif Propul'Son.

Pour découvrir tout le programme de l'événement, rendez-vous sur le site du MaMA.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Ropoporose

« article précédent article suivant »