Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

"Cent mille fois par jour", nouvelle vidéo pour Nesseria

"Cent mille fois par jour", nouvelle vidéo pour Nesseria

par Boris Adamczyk - le 07/08/2015

Le groupe de hardcore grind orléanais, accompagné il y a plusieurs années dans le cadre du dispositif Propul'Son, vient de publier un second clip extrait de l'album Fractures sorti fin 2014 chez Throatruiner / Trendkill Recordings.

Cent mille fois par jour est le second morceau illustré en vidéo sur le récent album de Nesseria, après Des rues ordinaires. Le clip a été réalisé par Chariot Of Black Moth, il est visible sur YouTube et ci-dessous :

Rappelons que Fractures est en écoute intégrale sur le Bandcamp de Nesseria. L'album a été enregistré et mixé au Drudenhaus Studio par Neb Xort (Aluk Todolo, Anorexia Nervosa...) puis masterisé chez New Alliance East Mastering (Converge, Gaza...). Fractures est disponible depuis le 15 novembre 2014 en vinyle sur Throatruiner Records et Trendkill Recordings (CD via Trendkill/Grains Of Sand, et en cassette sur Swarm Of Nails).

Nesseria est toujours en tournée pour défendre ce nouveau disque, notamment avec plusieurs récentes dates en Suisse, en Allemagne et en Pologne. Deux festivals, et non des moindres, restent à effectuer pour le groupe :

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Nesseria
  • Mfest
  • Mfest Asso

« article précédent article suivant »