Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : Actualité musicale

Minou en finale du radio crochet de France Inter

Minou en finale du radio crochet de France Inter

par Anne-Cécile Canon / asso MARS - le 23/06/2015

Le duo pop installé en région Centre-Val de Loire et accompagné par le Propul'Son l'an dernier a été choisi comme finaliste de La relève, le concours organisé par France Inter et lié à Partons en live, l'émission animée par André Manoukian. Minou disputera donc cette finale en direct à 21h sur France Inter le 26 juin 2015.

Depuis le mois de février, des milliers d'auteurs/compositeurs on envoyé leurs productions afin de participer au concours La relève présenté par André Manoukian. Ils sont 12 à avoir été retenus suite aux auditions aux Trois Baudets. Après trois émissions en direct à la maison de la radio, et grâce aux votes du public et du jury présidé par Alain Chamfort, Minou, groupe lauréat du Propul'Son et accompagné par le Chato'do figure parmis les trois derniers finalistes !

Ils ont besoin du public et du réseau musical régional pour remporter cette finale ! À la clé : une signature sur le label Cinq7 (The Dø, Lilly Wood & The Prick, etc) et l'éditeur Wagram.

Les votes seront ouvert dès le 26 juin à 8h et se termineront à 22h45 pendant l'émission, et les résultats seront annoncés en direct.

Il y a plusieurs façons de soutenir Minou, et ce de manière illimitée :

  • par SMS en envoyant RELEVE2 au 62030 (coût : 0,35 centimes d'euros) ;
  • sur le site de France Inter ;
  • sur Twitter avec le hashtag #LaReleve

Le jour de la finale, les informations seront actualisées sur la page Facebook de Minou. L'émission sera diffusée en direct sur France Inter et sur le site de la radio. Rendez-vous le vendredi 26 juin à 21h !

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Minou
  • Propul'Son

« article précédent article suivant »