Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : En live

Financement participatif : festival L'Paille à Sons

Financement participatif : festival L'Paille à Sons

par Emmanuelle Hullot / Fraca-Ma - le 18/05/2015

Porté par la jeune association Les sons du sous-sol composée (principalement) d'étudiants, L’Paille à Sons est un festival se voulant être à l’image du territoire dans il s'inscrit. Musiques actuelles, blues, funk, reggae, dub, conférences et projections cinématographiques, littérature et poésie, théâtre ; tous ces arts et toutes ces cultures seront représentés en vue de les confronter au thème de l’Espace : les pièces et leurs murs, les villes et leurs architectures, les natures et leurs géographies, l'unique et le diverse.

La première édition du festival L'Paille à Sons est annoncée pour le 6 juin. Elle se déroulera dès 15h au Parc André Gagnon - Le Clos Pichot à Chartres.
Pour rendre cet événement inoubliable, l'association a besoin du public. Bien que déjà soutenus par quelques institutions qui leur a permis de financer les frais artistiques et la communication, les organisateurs lancent cette campagne de financement particiaptif sur KissKissBankBank pour la prise en charge des coûts techniques.

La somme visée est de 1200 € : rendez-vous sur KissKissBankBank pour en savoir plus et connaitre les contreparties proposées par le festival L'Paille à Sons.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • l'Paille à Sons
  • les Sons du sous-sol

« article précédent article suivant »