Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité musicale

Sortie du premier EP de 23:31

Sortie du premier EP de 23:31

par Boris Adamczyk - le 16/02/2015

Le duo electro pop eurélien sort son premier EP The Messenger le 18 février 2015 sur le label strasbourgeois Audiotrauma. Le groupe aux mélodies envoûtantes et aux nappes de synthé planantes avait été repéré dans le cadre du dispositif départemental d'Eure-et-Loir Microsillon en 2013.

23:31 (Vingt-trois heures trente-et-une) est un groupe de musique électronique implanté entre Chartres et Paris depuis 2012. Le duo est constitué d’Andrea et Angelika Cianciolo, frère et soeur. 23:31 vit le mélange des genres plus encore qu’il ne le revendique. La musique composée par Angelika et Andrea est habitée par des influences industrielles ou post punk ; on y retrouve l’ascendant de groupes tels que Nine Inch Nails, Massive Attack, Depeche Mode, Cocteau Twins ou encore Dead Can Dance.

L'EP The Messenger sort donc ces jours-ci sur le label Audiotrauma, qui présente depuis 2002 des projets phare de musique expérimentale et industrielle - tels que Sonic Area et Hologram_, qui ont remixé 23:31 dans le cadre de cette sortie. Le disque est disponible à la commande sur le site du label, et quelques extraits sont déjà disponibles à l'écoute sur l'Électrophone.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • 23:31
  • Microsillon
  • l'Électrophone

« article précédent article suivant »