Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Un premier concert à l'Astrolabe pour l'association Slaptrack

Un premier concert à l'Astrolabe pour l'association Slaptrack

par Boris Adamczyk - le 30/01/2015

Créée par Éric Perrin sur les cendres de l'Assolution, Slaptrack fédère une poignée de musiciens et amateurs de musique, qui montrent un intérêt particulier pour le rock et le metal. L'activité débutera le 24 avril prochain, avec une affiche faisant rimer metal avec local : Wild Dawn et Impureza croiseront le fer avec Dagoba et Sticky Boys.

Ce concert organisé par Slaptrack à l'Astrolabe n'est que le début de chemin pour la jeune association orléanaise, menée par Éric Perrin. Le jeune homme n'est pas un inconnu au sein de la salle orléanaise : il y a officié en tant qu'assistant de communication il y a un peu plus d'un an. Ce n'est pas sa seule expérience dans le secteur : stages et autres missions à Culture O Centre, Terres du Son, mais aussi au Hellfest, au Zénith de Paris, au Pouzza Fest de Montréal...

Bien entouré par d'autres bénévoles parmi lesquels on retrouve des membres du groupe rock orléanais Wild Dawn, Éric Perrin a récemment été interviewé par la République du Centre et détaille les projets à venir de l'association. Slaptrack ne se limitera pas au rock et au metal : des "barbecues électroniques" sont notamment au programme au Jardin de la Charpenterie. Une fois par mois entre juin et août, on y retrouvera des DJs toute l'après-midi durant. À plus long terme, l'association formule l'envie d'un festival d'envergure conséquente, en visant le site de l'Île Charlemagne.

D'ici, là rendez-vous le samedi 24 avril à l'Astrolabe pour No Sleep Till Orlinz, premier événement organisé par Slaptrack.

« article précédent article suivant »