Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité musicale

Campagne de financement participatif pour le premier EP de La Maladroite

Campagne de financement participatif pour le premier EP de La Maladroite

par Emmanuelle Hullot / Fraca-Ma - le 15/12/2014

Le groupe de chanson eurélien a lancé une campagne sur KissKissBankBank pour la production de son premier EP six titres, intitulé Frappe à ma porte.

La Maladroite, alias Émilie Charreau, membre du groupe Les Sœurs Moustache, chante avec désinvolture ses maladresses, angoisses et préoccupations quotidiennes, mais aussi ses espoirs et ses fous rires.

Elle s'accompagne d'Anne-Gaëlle Bisquay, violoncelliste des Têtes Raides et d'Ignacio Plaza, pianiste multi-instrumentiste des Ongles Noirs. Ils vous dévoilent un univers à la fois poétique et grinçant en jouant les funambules entre la musique, les textes et les projections vidéos d'ombres chinoises animées.

Le  groupe a récemment été lauréat du Téléscope (dispositif régional d'accompagnement de groupes professionnels de musiques actuelles amplifiées porté par Jazz à Tours) pour la saison 2014-2015 et a également été retenu pour participer aux journées professionnelles du dispositif Premières Lignes qui auront lieu les 13 et 14 janvier 2015 à l'Atelier à Spectacle de Vernouillet (28).

Le financement participatif a été lancé via la plateforme KissKissBankBank. La Maladroite a besoin de 3500 € pour boucler son budget. 

« article précédent article suivant »