Département : Région entière

Catégorie : En live

Minou remporte le concours SFR le Fair

Minou remporte le concours SFR le Fair

par Boris Adamczyk - le 24/11/2014

Le duo pop installé en région Centre et actuellement accompagné dans le cadre de notre dispositif Propul'Son vient d'être sélectionné parmi les trois lauréats du programme SFR le Fair.

Le concours SFR Jeunes Talents et le dispositif d'accompagnement le Fair ont décidé de s’associer et de sélectionner trois artistes sur une foule de dossier de participation envoyés. Résultat : les deux structures accompagneront les lauréats sur l’année 2015 dans leurs démarches artistiques, nécessaires au bon fonctionnement de leur carrière, avec des formations et autres coups de pouce professionnels, sans oublier la date de concert aux Bars en Trans à Rennes le 4 décembre prochain, au Kenland.

Sélectionnés aux côtés de Gaspard Royant et des bordelais de John & The Volta, Minou profitera donc toute l'année à venir de l'accompagnement de SFR Jeunes Talents et du Fair, en complément au travail effectué par le réseau régional via le Propul'Son.

La date des Bars en Trans organisée dans ce cadre s'ajoute à une tournée déjà bien avancée pour Minou :

Pour découvrir Minou en live, quoi de mieux qu'une vidéo réalisée par LiveOCentre : l'équipe de ce projet vidéo régional était présente lors du concert de Minou dans le cadre de la soirée Propul'Son aux Rockomotives de Vendôme le samedi 25 octobre dernier. Les images du titre Hélicoptères sont visibles sur YouTube.

« article précédent article suivant »