Département : Loiret (45)

Catégorie : Autre

Behind The Wall et Serafine en plein accompagnement Fader

Behind The Wall et Serafine en plein accompagnement Fader

par Boris Adamczyk - le 24/11/2014

Étage départemental du dispositif de repérage et d'accompagnement régional Propul'Son, le Fader est piloté par les studios de répétition et d'enregistrement Polysonik et par l'Astrolabe. Cette saison, les projets Behind The Wall et Serafine bénéficient du programme.

Polysonik nous informe sur l'avancée de l'accompagnement des groupes Behind The Wall et Serafine par le dispositif Fader. Les premiers bénéficient d'une aide ciblée sur la pré-production de leur prochain opus, prévu pour 2015 et qui fait suite au premier EP du nouveau projet hip hop Rob & Ypsos et Looping, sorti sur le label orléanais Wakos Music en 2013. L'intervention d'un professionnel sur l'aspect scénographie leur sera également proposée à l'Astrolabe dans le cadre du Fader.

Serafine, dans une esthétique plutôt indie pop / folk, préparent quant à eux un live "envoûtant et épique" dans le cadre d'une résidence scénique. On les retrouvera d'ailleurs à l'Astrolabe pour un concert en forme de "release party" : le groupe nous présentera son prochain EP lors du Support Your Local Band du vendredi 12 décembre, avec les tourangeaux Boys In Lilies et Peter Pitches.

« article précédent article suivant »