Département : Loiret (45)

Catégorie : Autre

Polysonik propose des protections d'oreilles à tarif préférentiel

Polysonik propose des protections d'oreilles à tarif préférentiel

par Boris Adamczyk - le 24/11/2014

Le studio de répétition et d'enregistrement situé au 108 - Maison Bourgogne à Orléans (adhérent de la Fraca-Ma) propose à nouveau aux musiciens de locaux de s'équiper en protections auditives de qualité.

Les tarifs préférentiels proposés par Polysonik sont le fruit du partenariat d'Agi-Son, association responsable de la campagne nationale de sensibilisation aux risques auditifs menée en région Centre par la Fraca-Ma, et du fabricant Earcare.

Fabriqués sur mesure à l'aide de l'empreinte de vos oreilles, les filtres auditifs personnels ECD Pro Series vous apporteront un confort et une protection optimum adaptées à l'écoute et la pratique de la musique, pour un coût de 89 € la paire.

En plus de ces traditionnels (et optimaux) bouchons d'oreilles moulés, cette nouvelle opération donne également accès à des bouchons standard et moins onéreux de type Pacato, munis de filtres acoustiques linéaires, pour 15 € la paire.

La session de moulage du conduit auditif, encadrée par un professionnel de santé, sera mise en place une fois le seuil de dix inscriptions atteint. Les inscriptions sont ouvertes à l'accueil de Polysonik durant les horaires d'ouverture. Cette offre est ouverte à tous, et n'est pas limitée aux adhérents de Polysonik : n'hésitez pas à communiquer l'information autour de vous.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Polysonik
  • Polysonik

« article précédent article suivant »