Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Retour en vidéo sur la Tournée Bistrophonique de l'Astrolabe

Retour en vidéo sur la Tournée Bistrophonique de l'Astrolabe

par Boris Adamczyk - le 13/10/2014

Le 20 septembre dernier, la salle de concerts organisait sa 10ème Tournée Bistrophonique avec une longue journée de concerts dans toute la ville d'Orléans.

C'est traditionnellement au comptoir de la brasserie la Croix-Morin qu'a débuté la saison 2014-2015 de l'Astrolabe. À partir de 15h, des concerts gratuits se sont succédés dans tout le centre-ville d'Orléans, avec un final une nouvelle fois accueilli au 108 - Maison Bourgogne sous le signe du dispositif Propul'Son. Cette 10ème édition de la Tournée Bistrophonique a été encore une fois l'occasion d'associer avec brio lieux culturels, sites historiques et bars orléanais pour un parcours époustouflant et éprouvant.

Groupes locaux ou régionaux, nouveautés, vieux routards et pointures, il y en a eu pour tous les goûts et toutes les oreilles. Retour en images sur les concerts de Tomia à la Croix-Morin, Ottilie [B] et SZ chez Babeth, Loup Barrow au Frac Centre, le Feu à la Salle de l'Institut du Conservatoire d'Orléans, Jean Jean et Nivek et Mordybaz au 108 - Maison Bourgogne.

« article précédent article suivant »