Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Tenez un stand durant la soirée Issoudun Reggae Temple du 22 novembre

Tenez un stand durant la soirée Issoudun Reggae Temple du 22 novembre

par Boris Adamczyk - le 13/10/2014

Tonnerre Productions, association adhérente de la Fraca-Ma basée dans l'Indre, organise le 22 novembre prochain la seconde édition de son événement reggae. Les organisateurs invitent les acteurs de la culture reggae à venir poser leur stand dans la salle du Pepsi.

Tonnerre Productions et Horizons Croisés, avec la participation de la Ville d'Issoudun et du Conseil Général de l'Indre, sont à la tête de la second édition de l'événement Issoudun Reggae Temple. Pour cette soirée, les organisateurs entendent proposer ce qu'il se fait de mieux en termes de reggae et de ses différentes mouvances (ragga, ska, dub…). Après une première édition réussie, le festival accueillera cette année encore des artistes français mais également des légendes internationales : Dub Inc, Tairo, Nuttea, Black Roots, Big Red et les locaux de la Face B.

En plus de cette programmation, Issoudun Reggae Temple propose des animations et des stands permettant d'assurer une immersion totale dans la musique aux origines jamaïcaines.

En 2013, la première édition avait accueilli plus de 1 600 personnes. Cette année, pas moins de 2 000 personnes sont attendues par Tonnerre Live, qui propose aux acteurs du mouvement reggae de bénéficier gratuitement ou à bas prix (à partir de 35 € HT) d'un espace permettant de mettre en valeur leur activité devant plusieurs milliers de personnes. Les organisateurs se réservent le choix des stands, mais les premières demandes seront privilégiées.

Le dossier d'inscription pour l'obtention d'un stand est disponible sur le site de Tonnerre Live, et ci-dessous au format PDF. La date limite pour le renvoyer dûment rempli est le 22 octobre 2014.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Tonnerre Productions
  • la Face B

« article précédent article suivant »