Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Des nouvelles de Funktrauma

Des nouvelles de Funktrauma

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 10/09/2014

Le fameux duo electro funk hip hop tourangeau déborde d'actualité : un nouveau tourneur (Come On Tour), un concert au festival du Chaînon Manquant à Laval, une nouvelle création Funktraum!x à découvrir en vidéo...

Le duo Funktrauma a récemment annoncé qu'il rejoignait les rangs du tourneur Come On Tour (le Pied de la Pompe, Strup X, etc.), basé à Rennes (site web). Suite à son accompagnement Propul'Son, Funktrauma a bénéficié du travail de réseau mené par Région(s) en scène(s) : ils joueront dans ce cadre le 18 septembre prochain au festival du Chaînon Manquant à Laval. Pour mémoire, le Réseau Chaînon / FNTAV regroupe plus de 250 structures culturelles engagées dans la défense, l'accompagnement et la diffusion de la jeune création pluridisciplinaire.

Le concert de Funktrauma au festival du Chaînon Manquant aura lieu le jeudi 18 septembre à 18h au 6par4 à Laval, dans la Mayenne.

Parallèlement, le groupe ne cesse de créer : ils viennent de dévoiler un nouveau set, construit "comme un DJ set techno - une seule différence, et de taille : la musique est jouée 100% live". Quatre claviers (Moog Little Phatty, Nord Stage, Electro 3, Moog Taurus) et une batterie couplée à une boîte à rythmes MPC 1000 assurent le mix. Le tout est à découvrir sur YouTube.

Les dates à venir :

« article précédent article suivant »