Département : Cher (18)

Catégorie : En live

La 18ème édition du festival Cosmic Trip se tient du 29 mai au 1er juin à Bourges

La 18ème édition du festival Cosmic Trip se tient du 29 mai au 1er juin à Bourges

par Boris Adamczyk - le 22/05/2014

Le "wild and crazy rock'n'roll festival" organisé par la Roller Association s'apprête à livrer au public berruyer le meilleur de la scène surf, soul, garage, garage punk, sixties, etc. durant quatre jours de festivités. Les concerts ont lieu au Palais d'Auron, avec un coup d'envoi aux 3 P'tits Cochons et un final à la Cantine Berruyère.

Le festival Cosmic Trip, c'est : deux scènes à l'intérieur du Palais d'Auron, une terrasse dehors, le fameux "rock'n'roll market" pour vos emplettes, et bien sûr un public à la hauteur de l'événement. La programmation compte pléthore de groupes français et étrangers : Man or Astro-Man?, The Swingin' Neckbreakers, Bob Log III, Kid Congo and The Pink Monkey Birds, The Fleshtones... Côté local, on salue la présence du groupe garage rock orléanais Strong Come-Ons, programmé sur la soirée du 30 mai au Palais d'Auron.

Pour rendre compte comme il se doit du déroulement des festivités, un plateau radio proposé par Beaub FM accueillera deux émissions d'une heure le vendredi et le samedi, avec interviews des artistes et concerts retransmis à la clé.

Retrouvez la programmation complète dans l'agenda :

« article précédent article suivant »