Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : En live

Weshokids en vidéo sur LiveOCentre

Weshokids en vidéo sur LiveOCentre

par Boris Adamczyk - le 20/03/2014

L'équipe de LiveOCentre, nouveau projet de promotion de la scène régionale par l'intermédiaire de la vidéo, vient de mettre en ligne une vidéo réalisée lors du concert de l'artiste electro blésois Weshokids à l'Astrolabe le 1er février dernier, dans le cadre de son accompagnement par le dispositif Why Not! porté par le Chato'do et le studio Pôle Nord.

Ces vidéos sont une belle occasion de découvrir Weshokids, originaire de Blois et accompagné par le dispositif Why Not!, étage départemental du Propul'Son. Agé de 20 ans, Weshokids explore les différents horizons de la "bass music". Ses parents l’auraient bercé avec Supertramp, et il avoue pouvoir à la fois écouter Lana Del Rey et Ludwig Von 88, ce qui prouve un éclectisme à toute épreuve. Weshokids sévit dans la "tropical bass" : un mix entre le dancehall, l’electro, le baile funk, la grime, le dubstep, le nu rave et le rap.

Le Chato’do à Blois suit de très près cet artiste, en lui donnant carte blanche tous les premiers samedis du mois sur ses soirées Red Lab.

Pour visionner toutes les vidéos produites par LiveOCentre, rendez-vous sur leur chaîne YouTube.

« article précédent article suivant »