Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Terres du Son annonce les premiers noms de sa programmation

Terres du Son annonce les premiers noms de sa programmation

par Boris Adamczyk - le 20/02/2014

La 10ème édition du festival organisé par l'A.S.S.O. (adhérente de la Fraca-Ma) se tiendra du 11 au 13 juillet 2014. -M-, Détroit, Vitalic VTLZR, Gaëtan Roussel... découvrez le début de l'affiche en vidéo.

Comme chaque année, le festival Terres du Son propose une programmation ambitieuse, melting-pot réussi entre artistes de renommée internationale et artistes découvertes. Cette 10ème édition est synonyme d'anniversaire, ce qui promet de nombreuses surprises...

La programmation :

Artiste complet et bête de scène, -M- alias Mathieu Chedid, qui vient de recevoir la Victoire de la Musique pour le "Meilleur spectacle de l’année", viendra assurer sans aucun doute un show exceptionnel. Poésie et chanson française avec le groupe Détroit porté par la voix singulière de Bertrand Cantat qui revient avec son compère Pascal Humbert. Gaëtan Roussel, ancien pilier de Louise Attaque, présentera son nouvel album vivement salué par la critique.

Côté electro, le nouvel empereur du live, Vitalic VTLZR embrasera Terres du Son avec un show magistral pour clôturer le festival. Blues rock futuriste, electro rageuse, hip hop habité, St Lo redonnera ses lettres de noblesse à la fusion des éléments, avec une audace et une élégance certaine. La musique du monde sera, entre autres, représentée par le célèbre orchestre de Kinshasa Staff Benda Bilili et par la performance electropicale des caribéens de Systema Solar.

Digne représentant de l’âge d’or du reggae, Ky Mani Marley promet également un show énergique... Winston McAnuff & Fixi, respectivement voix emblématique du reggae jamaïcain et accordeoniste de Java, présenteront un nouveau chapitre de leur projet qui lie parfaitement rock, musette, reggae, soul, blues, afrobeat ou encore maloya.

Boys In Lilies, Sapiens Sapiens, Jungle Bouk et G Bonson, artistes Coups de Cœur TDS 2014 se produiront également lors de cette 10ème édition. De nombreux autres artistes et surprises viendront compléter cette programmation 2014 qui sera également ponctuée de cartes blanches et de créations originales.

Les pass 3 jours promo sont toujours en vente jusqu’au 31 mars (dans la limite des stocks disponibles) au tarif de 56 € (hors frais de location) sur le site du festival et dans tous les points de vente habituels.

« article précédent article suivant »