Département : Région entière

Catégorie : Actualité musicale

Radio Crochet de France Inter : Nivek et Liz Van Deuq encore en lice

Radio Crochet de France Inter : Nivek et Liz Van Deuq encore en lice

par Emmanuelle Hullot / Fraca-Ma - le 11/02/2014

Les deux artistes de la région Centre défendront leurs morceaux samedi 15 février en direct sur France Inter dans l'émission On a les moyens de vous faire chanter.

Ils étaient plus de 5 000 auteurs-compositeurs-interprètes à se porter candidats : 54 ont été auditionnés, 24 ont été retenus pour participer au Radio Crochet de France Inter, dont Nivek et Liz Van Deuq. Le rappeur tourangeau Nivek est actuellement accompagné par le dispositif Propul'Son porté par la Fraca-Ma et son réseau ; l'orléanaise Liz Van Deuq vient quant à elle de sortir sont premier album Anna-Liz, distribué par l'Autre Distribution.

Le principe du Radio Crochet est simple : samedi 15 février dès 21h, écoutez France Inter. Vous avez ensuite une semaine pour voter sur le site de France Inter pour votre artiste préféré. La finale aura lieu le 21 juin, jour de la Fête de la Musique. Le gagnant se verra offrir la possibilité de publier un album sur le label Cinq7, de partir en tournée avec Astérios Productions en plus d’être soutenu par la Fnac, France Inter et la Sacem.


« article précédent article suivant »