Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : En live

Retour en vidéo sur les 22èmes Rockomotives avec What Comes Around Goes Around

Retour en vidéo sur les 22èmes Rockomotives avec What Comes Around Goes Around

par Boris Adamczyk - le 06/11/2013

Le festival vendômois s'est clôturé le 2 novembre dernier. Une édition réussie, agrémentée de concerts sauvages dans des lieux impromptus. Ce ne sont pas moins de huit vidéos de ces prestations (dont celle du rappeur orléanais Manast) qui sont déjà en ligne sur le site What Comes Around Goes Around.

What Comes Around Goes Around est un projet mené par deux réalisatrices nancéennes membres de l'association d'audiovisuel FactCreation et férues de concerts tout-terrain. À leur actif : des lives de nombreux groupes sur les festivals Nancy Jazz Pulsations, les 3 Éléphants, Dour, les Embellies, GénériQ...

Déjà présent sur les deux précédentes éditions des Rockomotives de Vendôme, What Comes Around Goes Around s'en est donné à coeur joie durant la 22ème édition du festival : Rangleklods, King Salami & The Cumberland Three, Bombay Show Pig, Sieur & Dame, Monstromery, The Healthy Boy, H Burns... et le rappeur orléanais Manast, dont un extrait du concert sauvage est à visionner ci-dessous. Pour visionner l'intégralité des vidéos, rendez-vous sur le site de What Comes Around Goes Around.

« article précédent article suivant »