Département : Loiret (45)

Catégorie : Autre

Des nouvelles de Polysonik

Des nouvelles de Polysonik

par Boris Adamczyk - le 04/07/2013

Les locaux de répétition situés au sous-sol du 108 - Maison Bourgogne fermeront leurs portes entre le 28 juillet et le 2 septembre, date à laquelle reprendront les adhésions et inscriptions. Polysonik est bien représenté dans la programmation du festival Jour J : DJ Brasko, Manigance et Have The Moskovik répétent dans les locaux et sont à l'affiche de l'événement.

Les studios de répétition orléanais Polysonik fermeront leurs portes le mardi 28 juillet (inclus) et ré-ouvriront au public le lundi 2 septembre, exceptionnellement dès 17h afin de fluidifier les démarches d'inscription et d'adhésion.

On retrouve par ailleurs plusieurs groupes répétant à Polysonik sur laa quinzième édition du festival Jour J qui se tient le jeudi 4 juillet au Campo Santo : outre les incontournables Birdy Nam Nam ou les branchés Odezenne, pour ne citer qu'eux, on retrouve DJ Brasko aux platines, les rappeurs de Manigance ainsi qu'un des deux groupes bénéficiant du dispositif d'accompagnement Fader, mené par Polysonik en lien avec l'Astrolabe : Have The Moskovik.

« article précédent article suivant »