Département : Indre (36)

Catégorie : Actualité du secteur

Les Formations d'Issoudun : nouveau Directeur et candidatures bientôt ouvertes pour 2013-2014

Les Formations d'Issoudun : nouveau Directeur et candidatures bientôt ouvertes pour 2013-2014

par Boris Adamczyk - le 03/05/2013

Premier centre de formation professionnelle aux métiers des Musiques Actuelles depuis 1989, Les Formations d'Issoudun, ou LFI, proposent aujourd'hui trois formations longues : Assistant de Production, Régisseur de Production et Technicien Backliner. Jouissant d'une qualité d’enseignement et d'un réseau exceptionnel, LFI est identifié comme une valeur référence dans le secteur professionnel.

En marge de l'ouverture des candidatures pour la session 2013-2014 chez Les Formations d'Issoudun, l'organisme annonce l'arrivée de son nouveau Directeur Michel Bosseau, en poste depuis le 7 mars dernier. Il apporte un bagage d'expérience, d'idées et d'enthousiasme fondés sur un parcours diversifié au sein des entreprises de musiqueq actuelles et du spectacle vivant. L'analyse des pratiques professionnelles développée au CNV et sa formation de responsable de projet de formation complètent un itinéraire menant à sa nouvelle fonction à LFI.

Pour obtenir un dossier de candidature, rendez-vous dès maintenant sur www.lfissoudun.org. Les dates pour rendre les dossiers sont :

  • du 6 mai au 12 juillet 2013 pour Assistant de Production,
  • du 3 juin au 16 août 2013 pour Régisseur de Production,
  • du 10 juin au 6 septembre pour Technicien Backliner.

Un doute ? N’hésitez pas à nous contacter au 02 54 03 16 26 ou par e-mail à info@lfissoudun.org.

« article précédent article suivant »