Département : Indre (36)

Catégorie : Autre

J-10 pour l'appel à candidature du concours Chanson de paroles

J-10 pour l'appel à candidature du concours Chanson de paroles

par Bersabée Dutertre / Fraca-Ma - le 08/04/2013

Dans le cadre du festival Festiv'en marche qui aura lieu du 17 au 19 mai 2013 à Mouhet (Indre), est organisé le concours Chanson de paroles.

Pour la troisième année, le concours de chanson française à texte lance son appel à candidature auprès des auteurs et/ou compositeurs interprètes des régions Centre, Poitou-Charentes et Limousin.

Chaque candidat devra, avant le 18 avril 2013, soumettre une ou deux de ses créations à un comité d’écoute constitué de professionnels et de non professionnels (mais non moins passionnés de chansons à texte) qui aura à charge de sélectionner quatre finalistes.

Ces quatre finalistes devront se produire en public le 17 mai 2013 en soirée à la Grange Fernand Maillaud à Mouhet (Indre). En plus du comité d’écoute, le public aura un rôle prépondérant dans la sélection du lauréat.

En plus d’une aide à la profession (trois jours en studio, comprenant prise de son, mixage, mastering..., pour la réalisation d’un single deux titres en 100 exemplaires), le lauréat se verra proposer d’assurer la première partie du concert de Môrice Benin le 18 mai 2013 à Mouhet (Indre). Les trois autres finalistes se verront dotés d’une aide à la profession d’un montant égal à la réalisation d’une journée de travail en studio d’enregistrement.

Pour tout renseignement complémentaire :
chansondeparoles@hotmail.fr
07 86 27 06 69

« article précédent article suivant »