Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Autre

Bocal Mazik publie son nouveau roster

Bocal Mazik publie son nouveau roster

par Boris Adamczyk - le 08/11/2012

Le tourneur basé à St Pierre des Corps présente son catalogue pour 2012-2013 : Gérald Genty, Liz Van Deuq, Martine On The Beach... ainsi que ses "Coup de Pouss'" The Palers et Ziako.

Bocal Mazik, adhérent de la Fraca-Ma, s'occupe des tournées d'artistes originaires de la région, mais pas seulement. La liste complète :

 

 

 

  • Gérald Genty (chanson déjantée) : pirate des mots, grand admirateur de Raymond de Devos, et surtout monomaniaque du calembour. La sortie de son quatrième album est prévue pou 2013.
  • les Noces Gitanes (swing tzigane, flamenco et plus) : cocktail énergétique (tzigane, flamenco et oritentale), de retour du Canada dans la région de Vancouver, avant un tournée en janvier prochain en Équateur.
  • Liz Van Deuq (piano / voix) : écriture fluide, mélodies limpides, voix lumineuse et souple, à la sagesse trompeuse. Son premier album sortira au premier semestre 2013.
  • Djene Doumbouya & The Sadio Orchestra (musique africaine) : chanteuse malinké, ex-choriste de Mory Kanté, Salif Keita et Higelin, accompagnée de The Sadio Orchestra pour un style métissé, impregné par la richesse du répertoire mandingue et teinté de folk, de funk, de samba ou de reggae.
  • Gipsy Jukebox (swing manouche) : revisite goûlument les standards du swing dans l'esprit festif et enfumé des clubs du Montmartre des années 50.
  • Martine On The Beach (electro swing) : duo tonitruant et impertinent, autour du célèbre personnage de notre enfance, désormais majeur. Tournée en janvier en Équateur.

En plus de ce catalogue, Bocal Mazik soutient les artistes The Palers (musique traditionnelle, répertoire irlandais) et Ziako (chanson française) dans le cadre des Coup de Pouss'.

« article précédent article suivant »