Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité du secteur

Assemblée Générale de Ohé du Bateau le 23 octobre à Tours

par Virginie Beaume / Tous en Scène - le 09/10/2012

Oui, le Bateau Ivre est sauvé des eaux : le collectif Ohé du Bateau a rendu possible le récent rachat de la salle mythique de Tours par la ville de Tours via la SEMIVIT, Société d’Economie Mixte. Le collectif tient son Assemblée Générale le mardi 23 octobre à 18h30 à la salle Thélème (Fac des Tanneurs).

Aujourd'hui, le collectif Ohé du Bateau est désigné comme le futur locataire des lieux et le porteur du projet culturel à travers la création d'une SCIC (Société Coopérative d'Intérêt Collectif). Ohé du Bateau est porté par des citoyens, acteurs de la vie culturelle locale, artistes de tous horizons, organisateurs de spectacle, diffuseurs... C'est collectivement que la suite se construit, et que ce projet pluridisciplinaire est porté.

La distillerie culturelle que sera le nouveau Bateau a besoin de vos idées, de votre soutien, de votre engagement pour voir le jour au plus vite.

Rendez-vous mardi 23 octobre à 18h30 salle Thélème, pour une réunion publique lors de laquelle le collectif souhaite s'élargir à travers vos idées et soutiens réaffirmés.

Voir aussi dans l'annuaire :

• Salle Thélème

« article précédent article suivant »