Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

L'Officiel de la Musique 2013 est dans les bacs

L'Officiel de la Musique 2013 est dans les bacs

par Boris Adamczyk - le 05/09/2012

La Fraca-Ma et son réseau y participent activement : l'Officiel de la Musique 2013 est tout chaud, et vous pouvez le commander dès maintenant sur www.irma.asso.fr.

Avec sa 26ème édition, L’Officiel continue d'accompagner les acteurs des musiques actuelles en restant l’un de leurs fidèles outils, une référence pour la mise en relation entre toutes les composantes de ce secteur.

L’Officiel de la Musique recense l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (disque, spectacle, médias, formations, organismes, édition/conseil, etc.) et de toutes les esthétiques "musiques actuelles" (rock, chanson, musiques du monde, hip-hop, jazz, musiques électroniques, etc.).

Pour mémoire, la Fraca-Ma est le Centre Info Rock de la région Centre, correspondant de l'Irma, organisme éditeur de l'Officiel (et autres ouvrages ressource pour les musiques actuelles). Ainsi, les contacts "musiques amplifiées" en région Centre présents dans l'Officiel sont issus de l'annuaire de notre site, que vous pouvez consulter ici même.

Vendu 49 €, l'Officiel de la Musique 2012 est également disponible en vente par correspondance sur le site de l'Irma avec 5% de réduction.

« article précédent article suivant »