Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Derniers concerts pour Chewbacca All Stars

Derniers concerts pour Chewbacca All Stars

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 15/02/2012

Après 12 ans de carrière et un récent changement de line-up, le groupe "motor soul rock" orléanais sortira une dernière fois les sabres laser pour deux ultimes concerts les 17 et 18 février à Orléans et St Lyé la Forêt.

Après un second album (Wax Goin' On?) en 2007 et un 45 tours en 2008, Chewbacca All Stars a su garder sa motivation intacte plusieurs années malgré des changements de musiciens. Le casting ayant quelque peu changé depuis, le nom Chewbacca All Stars est en passe d'être accroché au panthéon des formations rock ayant compté à Orléans, dans la région Centre (le groupe a été accompagné lors du premier Propul'Son) et dans la scène indépendante française. De nombreux concerts en belle compagnie (les Wampas...), deux albums, des participations à plusieurs compilations témoignent de l'activité importante du groupe ces 12 dernières années.

Les fans du groupe ne resteront tout de même pas sur leur faim : Gwen, ancien batteur, mène désormais le groupe Twister Cover. Les ex-Chewbacca All Stars annoncent par ailleurs un retour sur scène sous le nom Strong Come-Ons le 17 mars prochain à l'Infrared, nouveau café-concert orléanais. Le concert est organisé par l'Assolution, les groupes Tomia et Problems Solved sont également à l'affiche.

Les derniers concerts de Chewbacca All Stars :

« article précédent article suivant »