A.L.F. tire sa révérence
Les aficionados de la scène locale orléanaise les ont connus dans leurs jeunes années sous le nom "Alf et les Dindons", ou plus récemment en tant que "A.L.F." : le groupe rock festif / ska / reggae décide de raccrocher les gants après 8 ans d'existence, et fête ça en bonne compagnie le 19 novembre à Chécy.
Voici le communiqué du groupe :
« Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est temps pour A.L.F. (et les Dindons) de tirer sa révérence après 8 années de bons et loyaux services musicaux ! On vous invite donc à une dernière graaaaande soirée concert samedi 19 novembre 2011 à Chécy, avec des featurings des anciens Dindons, et deux groupes d'amis d'Orléans qu'il ne faut surtout pas manquer en live : Max Livio (du reggae/world qui groove) et Wild Dawn (rock old school qui déménage !).
Une belle soirée en perspective, qui va monter crescendo avec Max Livio à 20h30, puis A.L.F., et enfin Wild Dawn (et oui, on a gardé le rock pour la fin !). On espère vous voir très nombreux pour cette soirée qui promet dans la très belle salle de l'Espace George Sand ! »