Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

A.L.F. tire sa révérence

A.L.F. tire sa révérence

par Boris Adamczyk - le 10/11/2011

Les aficionados de la scène locale orléanaise les ont connus dans leurs jeunes années sous le nom "Alf et les Dindons", ou plus récemment en tant que "A.L.F." : le groupe rock festif / ska / reggae décide de raccrocher les gants après 8 ans d'existence, et fête ça en bonne compagnie le 19 novembre à Chécy.

Voici le communiqué du groupe :

« Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est temps pour A.L.F. (et les Dindons) de tirer sa révérence après 8 années de bons et loyaux services musicaux ! On vous invite donc à une dernière graaaaande soirée concert samedi 19 novembre 2011 à Chécy, avec des featurings des anciens Dindons, et deux groupes d'amis d'Orléans qu'il ne faut surtout pas manquer en live : Max Livio (du reggae/world qui groove) et Wild Dawn (rock old school qui déménage !).

Une belle soirée en perspective, qui va monter crescendo avec Max Livio à 20h30, puis A.L.F., et enfin Wild Dawn (et oui, on a gardé le rock pour la fin !). On espère vous voir très nombreux pour cette soirée qui promet dans la très belle salle de l'Espace George Sand ! »

Voir aussi dans l'annuaire :

  • A.L.F.
  • Wild Dawn
  • Max Livio

« article précédent article suivant »